J'accueille avec beaucoup de plaisir toute personne s'identifiant comme femme (quel que soit votre corps, votre âge, votre expérience). Néanmoins, je parlerai ici des parties génitales en les nommant yoni ou vulve.

J'aime autant partager un moment de complicité avec une lesbienne accomplie, qu'initier une personne aux plaisirs sapphiques, que d'offrir un moment de sensualité à quelqu'un.e voulant se  connecter à sa féminité.

Mes prestations sont moins élevées que pour les hommes*, en premier lieu parce que les espaces d'exploration de leur sexualité sont moins accessibles aux femmes* en général ; en second lieu parce qu'elles sont globalement moins rémunérées que leurs homologues masculins, aussi dans un souci d'équité il me semble plus juste de proposer des seances moins chers ;

J'ai à cœur de créer un espace safe pour vous, où le consentement, le respect de nos individualités propres et le bien-être sont au centre de mes rencontres.



Je vous propose 3 formules :



    - massage sensualité : un massage pratiqué nues, tout en sensualité, visant à vous offrir un moment d'abandon pour faire éclore votre désir. Vous êtes en pure réception et passivité. Je caresserai d'abord l'intégralité de votre corps du bout des doigts pour en éveiller les sens ; mes mains danseront ensuite sur la douceur de votre peau afin de vous relaxer en profondeur ; puis mon corps glissera contre le vôtre, délicatement, pour que s'ouvre pleinement votre erotisme. Et je terminerai enfin par un massage de votre yoni, c'est-à-dire par des caresses sur votre vulve et, si vous le désirez, plus en profondeur, afin de faire vibrer votre sexe. Si possible et voulu, je vous mènerai à votre jouissance (étant dans une approche erotique de la sexualité et non pas performative, j'aimerai que nous sortions de l'enjeu de la jouissance à tout prix pour se connecter à ce qui nous fait vraiment du bien. Aussi, pas de pression sur la jouissance)

1h : 200-

1h30 : 300-

 

 


   - massage connexion : avec le même déroulement que le massage sensualité, mais dans une approche de partage : vous n'êtes plus simplement passive, mais pouvez également me caresser, prendre un temps pour me masser si vous le désirez, si vous souhaitez (re)découvrir un corps féminin offert à votre toucher. C'est pour moi une délicieuse manière d'ouvrir nos sensualités respectives, néanmoins nous resterons centrées sur votre plaisir, et je resterai énergetiquement donneuse, même si vos caresses me font frémir.

Ce massage peut à mon sens avoir une dimension thérapeutique pour qui est mal à l'aise (par timidité, manque d'expérience, mauvaise expérienc, etc) avec le corps de l'Autre et l'intimidante intimité qui en découle.

1h : 250-

1h30 : 350-


                 

 

   - Girlfriend Experience : si vous souhaitez un moment de complicité, d'échange, de plaisirs partagés et réciproques, alors c'est ce type de rencontre qui vous conviendra. Dans le GFE, il n'y a pas de déroulé précis. Au contraire, la spontanéité et la magie de l'instant présent opèrent.

Séduisons-nous, embrassons-nous, caressons-nous, enlaçons-nous, discutons, partageons, rions, donnons et prenons du plaisir, ensemble et en toute confiance.

Je peux vous guider et vous faire découvrir les plaisirs entre femmes en étant votre initiatrice ; me laisser emporter par vos caresses (quelles soient débutantes ou expertes) ou encore imaginer de nouveaux jeux érotiques, aidées de nos imaginations respectives comme de jouets érotiques, si vous en aviez l'envie ; n'hésitez pas à me faire part de vos envies, je suis très ouverte à tous fantasme ou fantaisie.

J'aurai grand plaisir à vous offrir mes lèvres, et les poser sur les vôtres, cela dans tous les sens du terme, et au terme de tous les sens (en un mot comme en mille, je pratique et reçois le cunnilingus, les baisers, les pénétrations de toutes sortes, dans la douceur, la tendresse, la sensualité, la passion.)

1h : 300-

1h30 : 400-

2h : 500-


Je ne porte a priori pas de gants ni n'utilise de digue dentaire lors de mes rencontres avec des personnes avec vulves, néanmoins si vous préférez que nous n'ayons que des pratiques protégées entre femmes*, cela est possible.