Jouir et Écrire

Me voici là dans mon lit, à chercher l’inspiration pour vous dire, vous transmettre, vous faire ressentir, tout ce palpitant désir qui vit au creux de moi comme un feu sacré. Désir si constant et nourrissant que j’ai fait de la volupté mon métier.


Le désir sexuel est mon moteur principal. Je nomme Eros ce que d’aucun nommerait trivialement "envie de sexe", et mon Eros est solaire : la constance d’un astre éternel, mais dont l’intensité varie selon les jours et les saisons. Parfois il rayonne sur le monde et réchauffe qui me croise ; parfois il se cache derrière quelques nuages gris qui disparaitront sitôt que le rayonnement se fera plus fort. Parfois encore, une pluie sombre semble le recouvrir tout a fait. Et pourtant cet Eros comme le soleil est toujours là et n’attend qu’à pouvoir se révéler pour que revienne la joie. 


Mon désir sexuel est un guide du quotidien. J’ai quotidiennement envie que mon corps vibre de plaisir, parce que cest cela qui me fait sentir en vie, qui me fait sentir profondément et lumineusement être.


Je suis faite pour la jouissance : voilà le sens de ma vie, l'essence de mon être. Voila ce que je voudrais transmettre. 

Je suis une experte dans l’art d ouvrir mon corps au Monde, de faire la place à toutes mes brûlantes envies et de faire jaillir mon plaisir sans restriction. Et je crois aussi être douée pour faire advenir cette liberté de jouir (et donc, d’être vivant) chez l’autre. 

La prostitution a chez moi l’ampleur d une vocation.


Hélas, les mots ne me viennent pas avec la même fluidité que mon sexe ne mouille.

Mon talent, c’est ma chair, pas l’écriture.

mon con ouvert, mon corps arqué sous l’étreinte d’un.e autre, je ressens un plaisir qui fait naitre les plus douces épiphanies à mon esprit. Mais quand vient le moment de les accoucher par écris, tout semble m'échapper. Ma chatte comme mes idées semblent être fait pour jouir d’eux-mêmes, pas pour mettre au monde.


Alors asséchée de mots, je me branle encore et encore pour tenter de trouver l’inspiration. Et finalement, la jouissance ruisselant entre mes cuisses fluidifie soudain mon esprit. Les mots jaillissent comme mon orgasme, avec la même évidence organique. 

La source de mon plaisir devient celle de ma pensée.


Et me voici putain jusque dans mon écriture : ce texte ne sera né que grâce a l'agilité de mes doigts et la fureur de mon con.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Raph-à-Ailes (jeudi, 13 mai 2021 18:54)

    Entre tes cheveux de jais
    jaillit ce regard ardent
    Tu vibres, palpes, caresses
    mon derme incandescent
    Tout ton corps ondule
    dans une forme fluide
    Et je sens telle une bulle
    tes doigts fins de druide
    Eros, ton soleil ascendant
    De nuit comme de jour
    tu rayonnes constamment
    de cet impitoyable amour

  • #2

    Roger (mardi, 15 juin 2021 19:27)

    Vous avez vraiment l'impression que les mots ne vous viennent pas ? Je crois au contraire que vous avez un véritable talent pour l'écriture. J'aime cette association que vous faîtes entre votre lubrification et le fait de trouver les mots. Une manière d'associer le corps et l'esprit. Un seul mot me semble un peu brutal, mais sous votre plume, il devient acceptable. Vous réussissez là où d'autres on échouer: sublimer la putain. Cela évoque la prostitution sacrée, qu'on retrouve dans le Tantra.

  • #3

    Philippe (lundi, 13 septembre 2021 18:44)

    Tant de beauté!
    ....je reste suspendu, comme dans un silence, entre deux notes...

  • #4

    Solange Léo (mercredi, 26 janvier 2022 16:38)

    En vous créant libre sexuellement, vous nous permettez d'appréhender, peu à peu, le monde réel, ce monde sauvage et féminin qui palpite sous le soleil de la vérité : les corps crûment nus entrelacés dans la volupté indicible, loi infrangible à laquelle il faut retourner entre vos jambes mouillées par le ressac toujours recommencé.